28 Octobre 2009
Par sroulik
Catégorie : Windows 7
La mise a jour depuis Vista pose problème
Ecouter l’article Partager l’article Imprimer l’article
Noter :

Il fallait s’y attendre, les forums techniques, et particulièrement ceux de Microsoft, commencent à gonfler sous le poids des problèmes qui surviennent lors de l’installation de Windows 7. Une catégorie semble même dépasser toutes les autres. Il s’agit de celle regroupant les soucis rencontrés par les utilisateurs lors de la mise à jour de Vista vers Windows 7.

L’issue est généralement la même à chaque fois : le PC part dans une séquence de redémarrages infinis, il ne fonctionne plus. Ceci arrive à peu près aux 2/3 de l’installation, après qu’un message indique que le processus doit s’interrompre et que Vista va être restauré. Ce qui n’arrive donc pas toujours.

Si parmi les utilisateurs qui se plaignent de ce problème on en trouve certains ayant acheté une version boîte de Windows 7 et d’autres l’ayant téléchargé sur la boutique en ligne officielle de Microsoft, bon nombre d’entre eux sont en fait des étudiants ayant téléchargé, via Digital River, la mise à jour à 29,99 dollars qui leur était réservée.

Lire la suite sur le Nouvel Obs

11 réaction(s)

Repondre
fatzone51 Groupe : Membre | Date de publication : 28 Octobre 2009 14:51
la misse a jour de vista a windows 7 beug quant le pc et sur un vista sp2

j'ai supriner vista sp2 et la misse a jour a passer sans beug

a windows que des petit beug de merde qui font chier
Repondre
Virginie de Ip-Paï Groupe : Visiteur | Date de publication : 29 Octobre 2009 11:34
En même temps depuis le temps qu'on se tue à vous dire que les mises à jour c'est moisites. Et qu'il vaut mieu tout reformater à blanc winked ...
Repondre
Subprim Groupe : Membre | Date de publication : 30 Octobre 2009 01:42
Peut être que le bug se situe entre la chaise et l'écran tongue , c'est aussi pour ça que M$ ne fait rien. Je ne veux pas être insultant à l'égard de certain mais j'en connais bon nombre dans mon entourage persuadé de savoir utilisé un ordi et qui au final son comme des cons avec leur mulot entre les doigts quand il y a un petit soucis .
Heureusement que bibi est là ou les forums .
Repondre
Pat33 Groupe : Membre | Date de publication : 30 Octobre 2009 21:35
Perso j'ai jamais rencontré après plusieurs upgrade de Vista ou XP vers Seven de soucis.
En revanche, j'ai rencontré un pb pour upgrader un Vista SP2 vers Seven, mais le dit Vista était déjà issu d'un upgrade de XP vers Vista. Le tout en édition Pro et après plusieurs retaillage de partition.

Je vais tenter en mettant en SP3 le dit Vista.

Je tiens à préciser, afin d'éviter de me faire tirer dessus, que je fais tout cela uniquement pour tester tout ce qui peut se tester... winked
Repondre
Kalif16 Groupe : Visiteur | Date de publication : 1 Novembre 2009 11:12
Perso j'ai suivie les conseils sur le site de windows pour ma mise à jour entre mon Vista SP1 et 7 et tout c'est très bien déroulé.
Je suis d'accord avec "Subprim" il y en à un bon nombres qui ce disent des bêtes en informatique et qu'au final c'est eux le problème.
Sinon seven est trés franchement un pur plaisir j'en ai même laissé tombé OSX c'est dire si les éfforts de la part de Microsoft sont réelles.

Repondre
fatzone51 Groupe : Membre | Date de publication : 1 Novembre 2009 13:18
simon autre beug plus méchant windows 7 et kapersky qui bloque l'indice de performance de windows
Repondre
flo90 Groupe : Visiteur | Date de publication : 1 Novembre 2009 21:51
Moi aucun soucis ! La maj c'est bien passé, et je voulais pas formater, trop chiant de tout refaire :D
Repondre
gglexpi Groupe : Visiteur | Date de publication : 3 Novembre 2009 10:50
salut
moi aussi aucun souci, je suis passé d'un vista 32 à seven 32 sans aucun souci
a par juste un tout petit souci de drivers de carte graphique, vite résolu par l installation en mode sans echec des derniers drivers nvidia pour seven
et bien apres l install j ai eu des souci avec le module de protection starforce, une simple mise a jour de starforce a résolu le probleme et même seven ma bien dirigé pour resoudre ce plantage
Repondre
Mao Groupe : Visiteur | Date de publication : 13 Novembre 2009 01:29
Chez kaspersky à carrément bloqué la mise à niveau et impossible de le retiré de l'onglet démarrage dans msconfig. J'ai du installer un autre anti-virus.
Repondre
VVovvan Groupe : Membre | Date de publication : 18 Novembre 2009 18:00
Ïàðôþì îò puma
Repondre
cll17 Groupe : Visiteur | Date de publication : 7 Janvier 2010 11:27
Perso je ne m'en plaint pas, juste 2 choses:
1) Plus rapide, surtout demarrage et arret, et différentes applications ( que Vista)
2) Au niveau des outils et applications, il ressemble à Vista.

Ecrire un commentaire

Veuillez soigner votre orthographe et éviter le langage SMS ainsi que les fautes volontaires. N'oubliez pas que des personnes vous lisent et qu'il n'est pas respectueux de leur faire perdre du temps pour vous déchiffrer. Merci !

Actuelle build : RTM 7700
date de création : Janvier 2010
Date de sortie : Inconue

Article(s): 0
Commentaire(s): 139
Article(s): 352
Commentaire(s): 135
Commentaire(s): 115
Commentaire(s): 86